samedi 20 juillet 2013

Grand swap culinaire international # 2

Bonjour, tous le monde ces derniers mois, j'ai participé a une expérience magnifique organiser par kurt du blog www.unpas-sur-unautre.com : un swap culinaire international

Qui peut participer ?
Tous blogueur ou blogueuse peut s'inscrire afin de pouvoir participer et ainsi devenir Swappeur/se et Swappé !!! 

Le concept d'un swap culinaire ?
une fois les inscriptions closes, kurt organise le tirage au sort afin de déterminer les binômes.
Pour chacune d'entre nous, ce fut une découverte du nom de la personne expéditrice... Et oui, c'était un secret, ce qui ravive encore plus l’excitation à l'ouverture du colis...

Les participantes :

- Cécile du blog www.sweetkwisine.blogspot.com
- Virginie du blog www.cuisininie.overblog.com
- Peggy du blog www.proteines-gourmandes.fr
- Sophia du blog www.mabylicious.com
- Stephanie du blog www.stephaniieluvshopping.com
- Sylvie du blog www.vanillia.canalblog.com
- Jennifer du blog www.miamiamioum.blogspot.fr
- Gaëlle du blog www.once-upon-a-cook.fr
- Carla (moi même^du blog www.cuisineados.blogspot.com
- Kurt l'organisatrice du blog www.unpas-sur-unautre.com

Mon avis: j'ai vécu une expérience géniale que je la renouvellerai avec plaisir.

Ma participation:
j'ai du envoyer mon colis a kurt alors si vous voulez savoir quu'est ce qui avait dans mon colis RDV sur son blog

j'ai reçu un colis géniale de la part de marie, je voudrai d'ailleurs remercier marie  pour ce merveilleux colis.

1 commentaire:

  1. Tout me plaît dans ce petit colis, un bien chouette swap.
    L'huile d'olive m'intrigue particulièrement, j'ai bien du mal à imaginer l'association des 2

    RépondreSupprimer